Bienvenu, visiteur!

Bien le bonsoir, Ôh toi, agréable personnage qui, si tu te trouves sur ce blog, cherches ardemment un moyen de tromper son ennui du monde réel. Et bien saches, très cher compagnon, que tu es tombé sur LE blog qu’il te faut!

Et oui, un peu de réclame ne peut faire de mal, vois-tu. Et bien que le blog soit encore en construction, prépare d’ors et déjà tes mirettes car bientôt tu éteindras ton ordinateur avec ces dits organes emplis d’étoiles! Combien de figurines peintes par mes soins pourras-tu en cet endroit admirer et élogifier (oui-oui!)? Et si d’aventure tu préfères lancer des cailloux sur mon humble personne car tu sens dans mon parler un tantinet trop de suffisance vis-à-vis de mes œuvres, sache que je préfère de loin les galets, et que je ne tolèrerai pas moins de deux rebonds sur ma proéminence nasale! Et prend bien note que tout cela n’est que du second degré car je suis évidemment ouvert à la critique et point du tout imbu de moi-même, qu’on se le dise!

Tu pourras de même trouver ici des critiques plutôt bien senties (ou pas d’ailleurs) de jeux divers et variés auxquels j’ai joué dans ma vie, un catalogue d’autant plus fourni qu’il semble que mon porte-monnaie n’est en fait constitué que d’un puits sans fond menant tout droit dans la poche du puissant lobby ludique!

Bref! Trêve de palabres!

Bonne errance à toi en ce lieu tout à fait inutile!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s