Escouade de Consanguins au grand complet!

Enfin!

Il est enfin terminé! Le dernier consanguin de la première escouade vient de passer sur la table de peinture et ça y est, l’escouade est au complet!

Ça a pris le temps que ça a pris, mais je suis très content du résultat final. Je crois ne pas m’en être trop mal sorti, non? L’escouade donne assez bien le rendu hétéroclite que je cherchais, tout en conservant une bonne unité d’ensemble, avec les couleurs qui se rappellent sur les socles etc.

Ouaip, franchement, l’escouade me plait!  Et je suis aussi très content de chaque consanguin pris séparément. Ma préférence va au porteur de mitrailleuse je crois, maiiiis le soldat à moustache me fait toujours un certain effet (mon côté DJ Frogg sans doute). Aaah ouai! ils ont tous un petit quelque chose!

Et toi, compagnon lecteur, lequel préfères-tu?

Une réponse à “Escouade de Consanguins au grand complet!

Laisser un commentaire