Progression du moment: consanguin et seigneur skaven

Yop!

Je poste vite fait bien fait la progression des deux figurines sur lesquelles je bosse en ce moment, l’un des deux derniers membres de la première escouade de consanguin pour le culte Stealer et le Seigneur Skaven converti (ben ouais prendre des photos de ma vieille armée m’a motivé à m’y mettre enfin!):

SAMSUNG DIGITAL CAMERASAMSUNG DIGITAL CAMERA

Bim!

Le conso sera fini très bientôt et je m’attellerai au dernier d’entre eux! Ouf! Ensuite, et ça me titille, ce sera de l’hybride. Miam!

Quant au Seigneur Skaven, la peau, les dents et les griffes sont faites, mais il reste surtout pas mal de boulot à donner sur les parties métalliques.

Allez, bise bise comme on dit!

Laisser un commentaire

